vendredi 19 mars 2010

Tournoi de xewod

Et oui ce soir commence le tournoi (le tout nouveau) de l'ami xewod malheureusement et comme je le craignais je ne pourrais pas participer à cette première manche je vais donc juste souhaiter bonne chance à tous ceux qui passeront par ici ! :) allez y explosez les autres !!!
Pour rappel il y a cette fois ci des packages pour L'Open du Cap d'Agde et ca se passe sur Unibet.

J' ai quelques dollars sur Unibet grâce aux xewolls (poker freeroll)et l'interface de la room est plutôt agréable pour le poker online. Mais attention ce n'est pas parceque je colle les liens du sponsor que j'en rajoute car sans déconner la room est vraiment sympa.

 Il doit aussi y avoir des poker coach qui donnent de super conseils pour le poker mais malheureusement je pourrais pas en dire plus la dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire