dimanche 26 septembre 2010

The muppets

La semaine dernière on ma proposé, euhh non en fait on m'a pas vraiment laissé le choix, je recommence...

La semaine dernière j'ai été directement inscris au "King 5" (ça va étonner D8 mais il y en a encore pour croire a mon incroyable talent!!
Mais non pas celui de sortir dans les premiers mais celui de chatter des packages).

On en avait vaguement parlé à Marrakech mais Seb a lancé les inscriptions et voici que la team les muppets est née.
 
Je participerais donc au King 5 où il nous reste encore 3 chances pour nous qualifier (deux de trop donc)  et sachant que Fred et sa team sont déjà qualifiés je ne pourrais que sortir les équipes Blogger 5, Poweralille et autres smallballoches :)


Bon sur cette manche je ne vais être qu'a moitié concentré car je ferais en parallèle un petit tournoi live entre amis, mais à la réflexion cela va surement m'aider car je pourrais garder les coups intelligents pour le king5 et les conneries pour le live.

Donc à tous les bloggueurs et joueurs engagés dans cette compétition je n'aurais que ces quelques mots:
"Tremblez mortels les muppets arrivent" ( le prochain coup j'aurais un nom d'équipe qui fait peur ! )

Je vous donne le noms des joueurs que vous pourrez retrouver dès mardi soir tout en haut du classement
crackynut_x
cserge38_
fab-le-pat

et le capitaine: seboenopok x

3 commentaires:

  1. Attends que je te retrouve à ma table mardi, je me ferai un plaisir de te rappeler que tu est l'homme qui perd 10 coin flip d'affilé !
    Un Small Ball Oche bien remonté ;)

    RépondreSupprimer
  2. GL pour mardi !
    Ricardo déjà qualifié...
    ;-)
    http://ricardoc.blogliveteam.com/

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux me permettre, les moves conneries, vaut mieux les garder pour le K5 ;)

    RépondreSupprimer