samedi 18 décembre 2010

le davidlpoker tour nouveau est arrivé

C'est encore plus souvent que le beaujolais et bien meilleur : le nouveau DavidlPoker tour arrive dès demain sur winamax et commence fort avec un tournoi bounty sur deux pros.

Pour ma part j'ai réussi à me faire inviter sur le duo blogueurs du hasard qui aura lieu lundi soir et coup de chance mon partenaire n'est autre que lessimms celui là même qui m'avait porté chance ors du tournoi qualif d'IFU.

Nous formerons donc l'équipe MULE, une équipe avec de vrais morceaux de donkeys dedans :)

Et je ne sais pas si c'est à cause du nom ou bien parce que mon partenaire a plein de fan mais dans le side bet organisé dans les commentaires de ce post : !  l'équipe est souvent citée (6 ou 7 fois sur vingt pronostic !! ) dans le tiercé gagnant !

tous le monde mise sur les outsiders ou quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire