vendredi 11 mars 2011

Une semaine et demi de SnG

Ce qui est bien avec un titre comme ça c'est qu'on sait direct que je ne vais pas parler de cash game ou du prochain tournoi d'un blogueur.

Voila maintenant prés d'un mois je suis revenu sur Fulltilt pour cause de fin de bonus sur Partypoker, j'ai donc transféré l'argent qui restait sur mon compte .com et rouler jeunesse.

160 € déposé et après 2 semaines je touchais les 200 € ... Honnête si mon compte n'avait pas décidé d'organiser un gros week end sur le thème "La scoumoune à la Rincevent"... En quelques jours je vais me faire cracker tous mes jeux, ne pas réussir un ITM et retomber à ~120€. Aïe

J'attaquais donc ma semaine et demi de pseudo vacances (des vacances mais coincé à l'appart à paris) pas super confiant. Grosse erreur car la variance à été avec moi !
111 parties jouées 53% ITM et 36% de ROI 140€ de benef (hors bonus) si c'est pas la fête ça!

Heureusement certains coups sont venu casser l'euphorie (et puis je sais que tous le monde préfère lire des bad beat plutôt que des bon résultats) et je vous propose ici mon plus beau, digne d'un D8 (comme il dirait si poétiquement : "Sortez la bassine, je vais vomir")

5 joueurs restants dans un SnG classique 9joueurs. Je n'ai pas noté les tapis de chacun car bizarrement je n'ai pas voulut garder l'historique de ce coup mais le vilain était un poil devant moi en jetons:






Pas mal hein ? déjà que je ne gagnais pas souvent les coins flips mais les 99.9/0.1 je pensais quand même y arriver.

Mais s'il faut en passer par là pour faire une semaine positive...

3 commentaires:

  1. Avant même de lancer le replayer, j'étais certain que t'allais nous montrer un carré flopé contre un carré runner runner sup !!!!
    Je crois que tu vole le titre de super poissard à Rincevent.

    RépondreSupprimer
  2. ahhh on ne joue pas dans la même catégorie rincevent et moi! moi c est du one time mes bad beat lui il fait ça sur la durée c'est un pro !

    RépondreSupprimer