vendredi 21 juin 2013

J-0 pour agde



J'ai changé le titre 3 fois avant de finir ce post y a pas a dire je ne suis plus habitué à poster.

Mais c'est bien J-7 J-5 J-4 avant demain (et même techniquement aujourd'hui le temps que je finisse le post) le déplacement dans le sud pour la rencontre inter-blogueurs à Agde.

Bien que je me soit bougé tard je suis chaud bouillant de me faire ce weekend dans le sud.

Le programme proposé par Ricardoc parait bien sympathique et comme je sauterais surement sur un coin flip je pourrais même bronzer sur le bord de la piscine. 

Enfin je vais faire le Main Event sérieusement et je suis prêt à parier que je finirais dans les 20 premiers :)

Chacun devant apporté des choses de sa région j'ai prévu 3 gros pots de rillettes (eh ouais de base je suis sarthois) Mais attention hein je n'ai pas pris de la rillettes de base ! Nan Monsieur je suis allez chercher de la rillettes du boucher de mon patelin dans la Sarthe et c'est de la rillettes médaille d'argent au concours national !! Rien que ça! 



Bon et pour la picole : comme il n'y a pas grand chose de buvable en Sarthe (de léger) et qu on risque d'avoir plus de vin que de bière vu le faible ratio Belges/Français des blogueurs participants j'ai trouvé des bouteilles de la seule bière brassée dans paris (comme je n'ai jamais goûté ce sera aussi pour moi une découverte.) 


J’espère revenir sans trop de coup de soleil mais avec tout plein de cadeaux et goodies des sponsors du week end :Ricardoc a sacrement bien bossé car ils sont nombreux ! PKR Wear, Barrière Poker, Xeester, Ecole Française de Poker, Winamax, PMU Poker, TPTK

J'ai hâte d'y être!

2 commentaires:

  1. Hâte de rencontrer le dieu du flip, pour vérifier que ce n'est pas une légende Brunetienne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je confirme, j'étais en coin coin, mais j'ai tenu, alors je confirme qu'il est poissard et doit recevoir le titre de celui qui a perdu un CF contre moi^^

    RépondreSupprimer