lundi 20 septembre 2010

Rakeback après l'arjel

Alors qu'on disait partout que le rake back était mort avec l'arjel j'ai reçu un mail de fulltilt qui me disait:

Une fois que vous aurez créé votre compte .FR, votre Affilié continuera le paiement  de votre rakeback pour votre activité sur Full Tilt Poker.FR. 

J'avais les 33% (ou 37% je ne suis plus bien sur) de pokerstrategy* ça fait plaisir de voir que ce n'est pas perdu.


(*Au passage pokerstrategy offre 40 euros pour commencer (ou améliorer) sa bankroll testé par moi.)

Mais Fulltilt n'est pas le seul à relancer l'idée de rakeback Partypoker s'y mets aussi. Voici le mail que j'ai reçu.


Il est amusant de voir que sur partypoker le rake dépend aussi bien de la limite que de l'heure de connexion. Je ne suis pas sûr que cette opération suffira à remplir les tables de ce site qui sont souvent bien vide (Il y a un mois j'attendais en moyenne 10 min pour commencer un sng, mais on m'a dit à Marrakech que le niveau du cash-game était très faible)

Pour les autres rooms je ne connais pas le niveau de rake (je ne suis pas encore inscrit sur beaucoup d'entre elles) donc n'hésitez pas à réagir dans les com.

Pour Winamax qui organise le king 5 (je ne participe pas pour laisser une chance à D8 et Rincevent) le seul moyen que j'ai trouver c'est ça mais c'est pas supra rentable :)








Et une petite pensée à tous ces blogueurs qui sont en train de boire du champagne sur les Champs-elysées courage les gars!

5 commentaires:

  1. J'en ai encore mal au crâne et pourtant j'ai pas bu une goûte d'alcool ;)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, un petit clic à 0,02€ pour mon ami Murlock. Les petites rivières ...

    RépondreSupprimer
  3. y a même pas besoin de cliquer en fait c est par video vu... donc pour l instant j en suis a 0.04 € Wouhou! bon ca vaut pas un sac de l acf :)

    RépondreSupprimer
  4. Lol, c'était donc moi le 2ème à visionner ;)

    RépondreSupprimer
  5. et ouais ! mais depuis j ai eu une tonne de visite! j en suis a 0.16 € ! un truc de malade!

    RépondreSupprimer