mardi 30 novembre 2010

Ce post devait parler de ma victoire a la final du tournoi d ifu...

Mais il a été stoppé par un bug sur winamax et pourtant après un bluff placé à Marcico j'étais deuxième du tournoi (à 5 chips d'Eiffel).

Bon en insistant un peu je suis sûr qu'IFU va nous décrocher des places direct a la finale du FTP :)


Pendant que j'en suis à parler de winamax il y a le tournoi kill the champions le 1er décembre :
En gros le concept c'est de mettre plein de sportifs devant des écrans et nous laisser (nous les geeks adipeux) les mettre minable au poker. Heureusement on a pas le match retour à faire dans leur sport respectif
il prévoit tout ce beau monde mais comme je ne suit pas du tout le sport je ne pourrais pas dire si c'est du grand joueurs:

- Pierre Rabadan, Julien Dupuy, Aurélien Rougerie et Dimitri Szarzewski, qui représenteront l’équipe de France du rugby,
- Les membres de l’équipe de France de natation Amaury Leveaux et Benjamin Stasiulis, médaillés lors des derniers championnats d’Europe,
- L’athlète Leslie Djhone, médaillé olympique du 4x400m
- Plusieurs tennismen français dont Arnaud Clément et Julien Benneteau seront également de la partie !
- Le footballeur Renato Civelli, suivi par d’autres adeptes du ballon rond…

Ah et si je suis au courant de tout ca (et que j'en parle sur ce blog) c'est que je vais participer au nouveau davidlpokertour (au moins à l'étape blogueur et ptet aussi au reste) mais j'aurais l'occasion d'en reparler...


2 commentaires:

  1. incroyable. T'avais pas busté avant le bug winamax!? Oouuaooouuu!!

    RépondreSupprimer
  2. rahh la je peux même pas me défendre contre ces viles moqueries car ayant finit derrière eiffel je ne peu pas me défendre !

    Mais je te défie cher Fred de reparticiper a un tournoi blogueur que je te mettes ta piquette!

    RépondreSupprimer