samedi 18 décembre 2010

Le plein de tournois pour nowel

 
En ce joli mois de décembre c'est un peu la fête au niveau des tournois blogueurs d'abord Lesblogspoker lance lesblogspoker tour c'est un concept sympa car tous les mois c'est un blog différent qui le présentera ce mois ci c'est Rincevent le roi de la dé-chatte qui s'y colle. 

Chères mesdames noël,

Cette année j'ai été bien sage je n'ai pas collé de gros badbeat (où alors juste sur le tournois d'IFU) par contre j'en ai subis plus que ma part, bon pas au niveau d'un Rincevent ou d'un D8 (mais eux c'est des pros des coups foireux: ils ont un sixième sens pour sentir les cartes du sabot !).
Du coup, pour nowel, j'aimerais un ticket pour participer au Freeroll sur ChiliPoker.fr (c'est ici pour l'inscription). Pas besoin d'autres cadeaux car je piocherais dans le prizepool : des magazines  "That's Poker Magazine" dédicacés par Liz Lieu, des card holder de chez sculpteo et tous plein de tickets.

merci!

Ce tournois est pour blogueurs mais aussi pour 5 lecteurs de chaque blog. Perso je ne penses pas avoir 5 lecteurs ici (en dehors des autres blogueurs) donc si vous voulez participer n'hésitez pas a laisser un commentaire y a moyen de chopper une place!


et tout de suite un autre post pour le davidlpoker tour nouveau :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire