dimanche 24 avril 2011

Prochains tournois : blogueurs


Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y participer mais dimanche (aujourd'hui donc) je me tenterais bien le tournoi organisé par Chilipoker. Ils m'ont gentiment envoyés un mail m'expliquant que j'allais gagner un voyages à Nice pour faire du coverage sur le blog de chili avec deux pouf... , pétas..., hum blondas..  starlettes.

Bon le reste du prix est quand même sympa : transport, hôtel de luxe... On aurais aimé une entrée à un side mais bon on y va quand même pour bosser. Enfin je dis ça mais :
1/ Je ne peux pas prendre de vacances avec mon nouveau taf
2/ ça m'ennuierait d’aller à cannes et vois ce DSO sans pouvoir y participer
3/ Avec ce que je viens de dire je ne suis pas sur d'être invité!

Mais comme l'ambiance autour des tables de poker dans un tournoi de blogueurs est toujours sympa pourquoi ne pas tenter, après tout il y a aussi des prix pour le deuxième :)

4/ A ces dates je serais à Bruges (cadeau pour l'anniversaire pour ma chère et tendre)

D'ailleurs à ce sujet si un ami Belge passait dans le coin et pouvais me confier sa liste de restau et bar sympa de cette ville car j'avoue connaitre beaucoup mieux Bruxelles

Sinon en autre tournois blogueurs il y a aussi la seconde édition du duo blogueurs de hasard de DavidL toujours le concept sympa d'équipe avec un autre blogueur tiré au sort. Bon je m'y suis pris bien tard vu qu'on devait faire un article avant le 18/04 mais un peu de pub ne peut pas lui faire de mal

Et une dernière chose pour ceux qui veulent multiplier par 8 le trafic sur leur blog: Vous soudoyer D8 pour faire un article sur vous et hop ! pas plus compliqué que ça !




3 commentaires:

  1. c'est vrai que je devrais te faire payer un peu de pub quand même là!

    RépondreSupprimer
  2. GG Murlock. Alors, les seins de Virginie Caprice ou Bruges ?

    RépondreSupprimer
  3. Oublie le tournoi de chilipoker, ce n'est pas pour toi :):):)

    Congratzzzzzzz

    RépondreSupprimer