mercredi 15 juin 2011

Elky qui a gagné


Depuis quelques jours je ne suivais plus trop ce qui se passait au WSOP la raison majeur c'est que je n'ai plus accès au blog de Benjo (!!!) qui était le seul que je suivais (si quelqu un à une explication du blocage?)

Du coup c'est en me connectant à Pokerstars ce soir (car oui je suis passé sur ce site après avoir finit mes bonus sur fulltilt) que je me suis douté de quelque chose : une bannière annonce qu'on pourra défiez le champion du monde Elky au stud en freeroll donc après avoir trouvé un site de news j'ai appris les détails de la nouvelle (l'air de rien ça fait quand même bien plaisir). Z'êtes pas sur un blog d'infos donc je vous laisse chercher vous même!

Photo : Pokernews
Mais une autre chose m'intrigue dans l'annonce de pokerstars car il me semblait que le stud n'était pas permis par l'arjel ??. peut être est ce uniquement le stud en argent reel qui est prohibé ...

Sinon en infos rapide en vrac:
- Je me suis payé HM manager et je vais essayer de faire marcher ça durant les prochains jours
- Je suis arrivé 4ieme de l'orbite basse de la bataille de planéte SnG de pokerstars dès ma première semaine sur le site 45€ de gains le ROI fait la fête.
- Je suis arrivé 3ieme du premier tournoi Glandoburo du clubpoker vendredi dernier j'ai finit contre persil (qui fait la partie technique dans club poker radio) et tapisvolant qui fait plutôt des interview. Bon j'étais sur l'iphone donc je n'ai pas put profiter du chat mais le tournoi (bien qu'en turbo) était sympa. Je ferais surement le prochain!

2 commentaires:

  1. Rien ne vaut du bon persil pour agrémenter un bon petit plat....

    GG Elky

    RépondreSupprimer
  2. Benjo à un petit coup de moins bien et il sera de retour bientot on espere!!

    RépondreSupprimer