vendredi 6 septembre 2013

Encore un coin flip

Mardi dernier avait lieu le 3 tournoi blogueurs et je finit à la bulle, sur un coin flip : les mecs qui jouent exprès les coin flip contre moi il faudrait leur couper les c euhhh non, leur mettre des points de pénalités!

C'est donc lessims qui a profité de ma trop célèbre dé chatte au coin flip en payant mon tapis avec une minable paire de 3. M'en fout son Karma l'a rattrapé et il a raté son package sur d'autres tournois, NA! Mardi prochain il ne recommencera pas car j'annonce direct une malédiction sur 7 générations à celui qui se lance dans un coin contre moi!

En plus mon iphone fait des siennes et il va falloir que je me paye un nouveau téléphone, ce ne sera clairement plus un truc apple (trop verrouillé) donc probablement un S4 ou ptet un nexus quand même bien moins cher. Du coup j'aurais l'occasion de visiter : www.pokersurandroid.eu   

5 commentaires:

  1. je me demande bien ce que vous avez tous en ce moment à parler de jouer sur smartphone!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que le poker sur mobile, c'est plus rigolo, ils s'marrent'au phone ^^

      Supprimer
  2. Et c'est pas fini Murlock, moi depuis que Fred a révélé au grand jour ton talon d'achille, je te guette dans les championnats blogueurs exprès pour te flipper ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. penses a tes petits petits petits petits petits enfants tu veux vraiment qu'ils subissent ta malédiction?

      Supprimer