samedi 3 juillet 2010

DavidL summer la suite!

 Je l'avais promis à DavidL et malgré ma brunette (oui je réutilise le terme car j'ai explosé mon record de commentaires avec ça ! ;) ) au tournoi bloggeurs je vais parler vite fait du championnat qui va continuer tous l'été : première étape le 4 juillet demain quoi! (je ne serais pas encore rentré de weekend à cette heure là mais je le tenterais peut-être le prochain.)



Championnat Summer
Buy-In : 3 Euros par Tournois
(Reversement au Prizepool Standard à chaque tournoi)

Dates championnat no. 1 "Juillet":
- Dimanches 4, 11 et 18 Juillet à 20h30
- Lundi 5, 12 et 19 Juillet à 20h30
- Jeudi 8, 15 et 22 Juillet à 20h30

Format: NL Holdem
25 joueurs qualifiés Fin Juillet en 8ème de Finale
3000 jetons / 10 minutes / 10-20

(Pour info, un Championnat n°2 aura lieu du 01 au 19 Août 2010. Bien entendu vous pourrez aussi y participer si vous n'êtes pas qualifiés dans le Top25 de Juillet)


Un petit mot du sponsor qui a permis l'ouverture de ce championnat (sponsor qui ferait bien de revoir ses taux de rack mais j'y reviendrais dans un prochain article pour pousser ma gueulante...) petit lien d'ailleurs vers les articles de Aldanjah ou de Rincevent





Le tournoi proposé chaque dimanche par Winamax vous réserve des plaisirs inattendus…

Enorme, incroyable, abracadabrantesque…Voici ce qui vous attend tous les dimanches soirs et il y en aura pour tous les goûts !

Pour un buy‐in de 10€, le vainqueur remportera un cadeau assez mirobolant. Ceux qui rêvent de s’exiler à l’autre bout du monde, de passer une soirée avec une grande star ou de se retrouver la tête dans les étoiles vont être servis !...Mais ne dévoilons pas tout : « LA » surprise, différente chaque semaine, ne sera annoncée que le jeudi précédant le tournoi.

Rendez‐vous tous les dimanches à 21h. Et évidemment « la surprise » vient en plus du prize pool de 10 000€ garantis !

Structure : 3000 jetons, augmentation des blindes toutes les 10 minutes

Pour ouvrir le bal, dimanche 4 juillet, vous pourrez devenir membre du Team Luc Alphand, pour vous et un de vos proches. Partez un week‐end avec l’écurie professionnelle et devenez un as du circuit GT !

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le règlement du tournoi sur cette page.
https://www.winamax.fr/les‐tournois_tous‐les‐tournois_sunday‐surprise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire