dimanche 14 novembre 2010

Demain je remets mon titre en jeu !

Eh ouais j'ai gagné quelque chose une fois dans ma vie au poker ! C'était à l'occasion du dernier voyage pour Marrakech du GO des blogueurs : Xewod.

Après avoir décroché ma place pour la finale (à l'arrache) lors du dernier tournoi qualificatif je finissais premier à celle-ci et en route pour le Es-sadi



Bon cette fois ci il y a encore des packages pour Marrakech mais je vais avoir beaucoup de mal à me libérer à ces dates si j'en gagne un donc je jouerais au poker pour l'honneur et accessoirement pour les quelques tickets qui seront en plus mis en jeu...

Sinon ce soir j'ai déposé quelques euros pour participer au tournoi bounty de  Claire je n'avais pas put participer au premier mais tous le monde en a dit beaucoup de bien donc je vais allez voir ca de plus prêt et sortir viedefish :)

1 commentaire:

  1. Et dire que tu as été à 2 doigts de l'attrapé ce beau poisson.
    Ce n'est que partie remise ;o)

    RépondreSupprimer