mercredi 3 novembre 2010

Retour sur le DavidL poker tour

Comme annoncé, Lundi soir j'ai joué l'étape blogueurs du Davidl poker tour sur ACFpoker autant vous le dire tout de suite : ce ne fut pas brillant. Car si je suis resté dix minutes de plus que mon partenaire Kof, j'ai finit à une lamentable 15 ieme place quand il sortait à la 8 ieme (bien joué partenaire ! et désolé ) ...
Ça ne parait pas logique comme ça mais il faut savoir que son tournoi faisait atelier boucherie quand ils ont atteint la table finale on avait éliminé une seule personne sur le notre.


Comme d’habitude sur un tournoi blogueurs l’ambiance était au rendez vous mais deux choses m’ont un tout petit peu déçût :
1/ La structure : car si on commençait avec tout plein de jetons l’augmentation des blinds était super méchante et on est très vite arrivé dans une situation de push/fold à jouer les coins flip avec une petite paire. Et comme tous les lecteurs de card poker le savent maintenant : je ne suis pas super chanceux en coin flip (je dois valoir Fred sur winamax pour vous donner le niveau) …
2/ Le fait qu’on ne pouvait pas discuter avec son partenaire : Le logiciel d’ACFpoker et apparemment un peu jeune et il ne permet pas de dire un mot sur une table lorsqu’on y est spectateur. Quand on fait un tournoi en équipe c’est supra frustrant ! Impossible de féliciter son partenaire sur un beau coup ou de chambrer un peu

Mais l’expérience est à refaire : le problème maintenant c’est qu’avec ce résultat je ne trouverais plus de partenaire ou alors il faut que je compte sur un mec super confiant qui veut se donner un handicap ! des amateurs?

1 commentaire:

  1. Moi, toujours partant !
    Je n'ai pas vriment brillé non plus, j'ai passé montemps à faire le yoyo.

    RépondreSupprimer