lundi 27 juin 2011

Fabrice soulier prend un bracelet, Stefal en prendra un l'année prochaine

Bon tous le monde est au courant du troisième bracelet français au WSOP 2011, sur un 10 000 $ HORSE c'est la super classe car avec le field et cette variante ce n'était vraiment pas le plus simple. Bravo Fabrice! et bravo Claire pour ce soutien qui donne la gagne!

Mais la perf du week end revient incontestablement au grand STEFAL! Lui qui chassait les packages vient d'en gagner deux d'un coup main event WSOP et finale de partouche (excusez du peu) et 7000€ au passage

Je savais que je n'aurais pas dû parier un mojito avec lui mais un pourcentage de gain sur son prochain tournoi ! il me reste plus qu'à gagner un package moi aussi pour vegas 2012 et il m'offrira ce mojito au Rio.


En parlant de package d’ailleurs il y a parissportifs.com qui en organise un sur chilipoker mercredi prochain j'ai envoyé un ptit mail pour participer : il y a un tournoi destination las vegas mercredi donc, et un tournoi blogueurs pour un package DSO. Je ne vous cache pas que n'importe lequel des deux me plairait beaucoup. Bon le tournoi blogueur je n'ai pas la date et je n'ai aucune infos dessus mais pour l'autre vous pouvez allez voir sur cette page si vous êtes intéressés. Pour l'instant très peu de personnes sont inscrites.


Pour ma part niveau poker c'est moins glorieux mais quoi que je fasse de toute façon ça aurait paru minable à coté du talent belge. Je continue donc la série glandoburo de club poker sur winamax j'ai pris la tête du classement vendredi dernier en finissant premier (et quatrième à celui d'avant) et donc en empochant une "magnifique" cible de fléchette
Encore 5 tournoi et si je reste en tête je gagnerais 45 min de massage à domicile, plutôt sympa si ma copine ne me le pique pas!

J'ai eu sinon quelques soucis avec pokerstars qui, s'il font des conneries, sont quand même super réactif, explication:
je suis inscrit depuis une quinzaine de jour et je vois mon compteur avant blocage de mon compte descendre de jour en jour ayant envoyer mes documents le premier jour et n'ayant toujours pas de code d'activation dans la boite aux lettre je décide d'envoyer un mail au support.
Réponse dans les deux heures : "ah oui zut on a rien envoyé on le fait de suite, scusy"
autre mail 2 heures plus tard en anglais cette fois m’annonçant que mon compte était bloqué...
Ni une ni deux je t’envoie un mail bien senti pour expliquer mon point de vue et que ça allais bien chier des bulles si je n'avais pas accès à mon compte en rentrant chez moi.
2 heures plus tard nouveau mail avec tout plein d'excuses et en rentrant chez moi je n'avais même plus le compteur actif : J'ai donc trouvé le moyen de contourner l'Arjel!

Tiens sinon rapidos car ce post devient quand même très long et que toi cher lecteur tu n'es pas habitué à ça ici.
Il m'est arrivé un truc pas fun sur bwin. J'avais gagné 3 euros sur cette room grâce a leur promotion lors de l'ouverture du site .fr et je n'étais pas retourné la bas occupé que j'étais à clearer mes bonus sur d'autres room. J'avais bien envoyé les documents de validation et entré le code mais cela ne m'a pas empeché de recevoir ce mail :
"Pour des raisons légales, votre compte est bloqué car aucune activité de jeu n'a été constatée depuis 12 mois. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à votre compte."

J'ai donc immédiatement fait le tour de tous les comptes où il me restait une bankroll pour retirer ça et éviter des surprises sur des montants plus importants.

Bon d'ici pas longtemps je vous raconte mon dimanche dans la peau de Rincevent (teasing power!!)

3 commentaires:

  1. Tu m'as allèché avec ton teaser^^

    RépondreSupprimer
  2. Vivement dans pas longtemps ....:)

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour le mojito au rio. La balles est dans ton camps.

    RépondreSupprimer