mardi 28 juin 2011

Moi aussi je vais au Main event!


Bon d'accord j'anticipe un peu (beaucoup) mais comme j'en avais rapidement parlé dans le post d'hier j'ai maintenant plus d'information sur le tournoi organisé par ParisSportifs.com, la référence des portails d’informations sur les paris sportifs en France

 
Le mercredi 29 juin à 20h30 (demain donc !) sur Chilipoker.fr  Il y aura un tournoi au prize pool vraiment impressionnant pour “Partir à Vegas pour 1 euro” (le nom de l’opération donne pas mal d’indice sur ce tournoi :)
Jugez plutôt :
·  1er prix  
PACKAGE MAIN EVENT WSOP 2011 !
ParisSportifs.com vous offre le Main Event WSOP 2011:
Package Vol A/R + Hotel + Argent de poche + Main Event WSOP 2011
 
·  2ème prix
1 Ticket DSO à la carte
Ticket d'une valeur de 550€ pour participer à une étape du célèbre circuit Deepstack Open
 
·  3ème au 15 ème
200€ de Token + Prizepool à se partager
Chilipoker.fr offre plusieurs tickets d'entrée d'une valeur de 33€ et 11€ pour participer à ses tournois garantis.
 
·  16ème et plus
Le prizepool sera redistribué à 27% du field
L'ensemble des droits d'entrée au tournoi seront redistribués à 27% du field à partir de la 3ème place.
 
 
Comme indiqué le buy-in est de 1 euros et au vu du nombre d’inscris à l’heure où je tape ces lignes (32 joueurs, sisi sans déconner) on devrait avoir un overlay de malade.
 
Bon pour vous chers lecteurs il faut espérer que vous n’ayez pas déjà un compte chilipoker car il faut s’inscrire avec le code WSOP2011 lors du premier dépôt. La promo s’adresse donc à des joueurs qui ont l'habitude de jouer au poker en ligne mais juste sur une room et n’ayant jamais mis les pieds chez chilipoker
 
Pour ceux moins habitué et qui ne saurais pas exactement comment s'inscrire faire voici une video qui explique tout (et ici un petit lien pour toutes les explications!) :


 
Bon inutile de dire que si je finis premier de ce tournoi ce sera la fête à neuneu chez moi.




Allez au WSOP dans le main event c’est quand même un peu le rêve et je suis sur que tous le monde aurais voulu être à la place de Stéphane lorsqu’il a gagné ses packages.
 
Et puis retourner à Vegas tout frais payé ahhhh... il y a plein de choses que nous n’avions pas put faire faute de temps quand nous y étions allé entre potes (et quelques unes que j’aimerais drôlement bien refaire)
 
Bon je m’emballe et je ne gagne jamais quand je fais ça, donc ce sera surement moi le premier sortit (enfin ça dépend Rincevent, D8 vous participez ?)
La 2ieme place est aussi extrêmement sympatoche bon sur le coup quand tu la gagnes tu dois être supra vert d’avoir raté la première mais une fois cette (petite) déception passée…
  
La structure du tournoi en elle même est vraiment pas moche niveau de 12 min et 10 000 jetons au départ : n'hésitez donc pas à prier pour moi, sacrifier des taureau sur l'autel de la chance, j'en aurais besoin !


PS: merci à The blog poker de Simon de m'avoir relayé l'info!

4 commentaires:

  1. T'as toutes tes chances, j'y serais pas^^

    RépondreSupprimer
  2. on rêve tous de la win!!! a ce soir!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh bah la grosse déception je me voyais déjà à Vegas ou minimum à malte mais on étais a peine 70 donc tournoi annulé... les boules... heureusement on a un tournoi de consolation blogueurs..

    RépondreSupprimer
  4. C'était chaud de limiter seulement aux nouveaux inscrits.
    Mais ça me rapelle une autre cagade l'an dernier du même ParisSportifs.com.
    Moi je me plein pas j'ai pas posté

    RépondreSupprimer