lundi 12 juillet 2010

L'horreur du jour... et le bilan des 27 joueurs turbos

Et oui ce qui devait arriver ...

Ce soir en rentrant d'une journée à la con au boulot je me disais : allez un ptit sitngo 27 joueurs pour se remettre. Mais fulltilt a décidé de passer lui aussi par l'arjel et m'a envoyé un mail prévenant qu'il bloquait l'accès de la room aux français. :(
Je vais devoir dire adieu à mon rakeback et surement aussi à ces variantes de tournoi sng 27 joueurs que j'appréciais depuis un moment. Vu le rake pris par les rooms je vais faire le minimum syndicale : jouer uniquement avec les 40€ fournis par pokerstrategy (car si je ne les joue pas ils me seront repris ;) )

Enfin, dans mon dernier post j'avais promis de faire mon bilan sur les SNG 27 joueurs quand Fulltilt.com fermerait donc voici mes stats :
j ai fait 195 sng principalement du 2.25$ pour un gain (sans rake) de (accrochez vous) : 59,76$

oui je sais ça fait rêver ! et comme je n'ai installé holdem manager que depuis très peu de temps je ne peux que me rabattre sur excel qui ne veux rien entendre quand je lui demande de me faire une jolie courbe...
alors avec le rake c'est un peu moins minable mais tout juste. je ne vais pas me lancer dans une grande analyse mais ces tournois m'ont permis de remarquer plusieurs choses:
1/ Quand je prends un gros gros suck out il vaut mieux que je fasse une pause car les prochains tournois s'en ressente trop.
2/ Je suis pas terrible en HU. Il va falloir que je lise des trucs et que je m'entraine car je finis trop souvent (à mon gout) 2ieme (11 fois sur 20) malheureusement je ne pourrais pas m'y entrainer sérieusement avec l'arjel.
3/ Je me débrouille pas trop mal la table finale et la bulle (51 itm sur 81 tables finales)

et enfin 4/ que je suis pas super doué pour tirer des leçons de ce que j'ai réalisé...
Voici donc le fichier excel de mes stats peut être qu'il y aura des courageux à vouloir en discuter

Envoyer les critiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire