dimanche 11 juillet 2010

Sit out ce soir!

Finalement le sit out ce soir (11juillet) sur Winamax et Pokerstar de 17h à 20h aura bien lieu et j'espère vraiment que ça puisse faire bouger les choses pour plus d'infos je vous conseil d'aller lire les différents articles et post de ces liens :
Sur le forum de club poker
Sur le site de l'association en cours de création

Et pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à prendre 0.16 € à winamax avec leur campagne de pub!

Sinon pour autre actualités j'ai essayé partypoker car pokerstratégie m'avait offert 40€ dessus. Le niveau est comme prévu pitoyable et j ai put gagner ma premiere et seule partie : un sng 10 joueurs à 3€.
Truc bizzare sur cette room impossible de trouver le prizepool que ce soit avant ou pendant le tournoi.

Donc surprise à la fin je touche 12.5 € le second 7.5€ et les troisième 5 € ->  0.5 de rake par personne du 16% quand même... Mais bon ce n'est même pas le plus dérangeant car j'ai bien du attendre 10 min pour trouver dix joueurs pour ce sng. La room est complètement vide... heureusement que Fulltilt.com est encore ouvert : j'y continu mes tournois 27 turbo Sng avec plus ou moins de réussite. Je garde le bilan pour la fermeture de fulltilt.com :)


Bon c'est pas tout ça mais je dois transférer mon argent de winamax.com à .fr pour le sit out!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire