lundi 14 juin 2010

La france championne du monde

Grosse journée aujourd'hui pour la gente féminine. Ce matin je me lève pour voir que la France avait décroché un bracelet WSOP ça n'arrive tellement jamais que la nouvelle est déjà énorme (c'est le 5ieme depuis les années 70 c'est quand même grave la loose) mais en plus il s'agit de la première française à décroché un bracelet.

Donc félicitation et chapeau bas à Vanessa Hellebuyck qui a quand même sortie 1053 personnes pour le chopper.



Vanessa c'est la fille a droite sur la photo parce qu'a gauche c'est la deuxième bonne surprise de la journée : Claire de Viedefish, de made in poker ... vient d'être embauché comme ambassadrice de 888Poker. Bon en vrai ce n'est pas une si grosse surprise qu'elle soit sponsorisée, car au vu de ses derniers résultats on s'y attendais tous, mais la nouvelle n'en reste pas moins importante car c'est quelqu'un de vraiment sympathique et de disponible qui m'a beaucoup aidé pour préparer mon voyage à Vegas et très sympa dans les tournois blogueurs qu'on a eu l'occasion de faire (j'espère qu'on l'y recroisera d'ailleurs).

Comme elle va jouer le main event j'espére qu'on pourra suivre son parcours jusqu'en table finale!

j'ai justement trouvé sur clubpoker les bracelets français:

1988 Gilbert Gross $2,500 Pot Limit Omaha
1997 Claude Cohen $1,500 Limit Omaha
1998 Patrick Bruel $5,000 Limit Hold'em
2008 David Benyamine $10,000 World Championship Omaha Hi-Lo
2010 Vanessa Hellebuyck $1,000 Ladies No-Limit Hold'em Championship

(crédit photo: claire justement ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire