dimanche 27 juin 2010

Lancement du DL summer

c'est commence depuis 17 min et je suis deja à deux pas de la sortie...


beaucoup de monde d'inscrit (547 joueurs) et peu de places payes il fallait donc monter ces jetons assez vite.

Au bout d'une dizaine de mains je reçoit AK je relance fort pour être paye par un seul joueur qui trouveras son full quand dès le flop quand je trouverais ma quinte max au turn... au moment ou j'écris ces lignes il me reste 400 petits jetons sur les 10 000  de départ ... ca va être dur :)

ah bah le temps d'écrire ça je suis out!

je jouerait plus sérieusement le tournoi blogueur de demain!

merci à Davidl pour l'organisation comme toujours sur Winamax (et dans toutes les rooms avec chat intégré dans le lobby du tournoi) il y a eu quelques fuites de mot de passes mais rien encore de bien terrible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire